certains mots-clés de recherche pour mon blog: ça craint

Ok: ça se partage entre les pervers qui recherchent des photos de torture et de sadisme de femmes (sûrement pour se masturber) et les femmes endoctrinées à détester leur corps et leurs poils, et à les voir comme une saleté monstrueuse.

Un seul semble venir d’un point de vue féministe: « le patriarcat tue tous les jours ». (OUI! Le patriarcat tue tous les jours, toutes les secondes, toutes les minutes et toutes les heures! Le patriarcat est la nécrophilie incarnée)

Triste Tableau.
Et surtout, tristement révélateur.  
Publicités
Cet article a été publié dans poils, Pornographie, torture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour certains mots-clés de recherche pour mon blog: ça craint

  1. Euterpe dit :

    chez moi j'ai des mots-clés genre : « cherche pute à Barcelone » ou « femme qui décapite un homme »
    Il faut dire que j'ai un article contre la prostitution et plusieurs sur Judith et Holopherne (avec la fameuse peinture d'Artemisia Gentileshi où Judith décapite Holopherne, peinture très prisée du public).
    Je pense que les mecs cherchent aussi à (se) prouver que les femmes sont dangereuses.

  2. A. Ginva dit :

    Erk. c'est pas mieux!
    Oui les hommes pour justifier leur haine des femmes, leurs atrocités et inverser la culpabilité, cherchent en permanence des prétextes. La femme comme démon, comme séductrice du diable, comme cause de mort, de désespoir et de folie des hommes, le vagina dentata, Eve qui enfonce l'humanité dans les ténèbres, etc.

    LOL il faudrait créer des redirections vers des sites féministes radicaux pour tous les mots-clés misogynes du style « pute », « salope », « sadomaso ».

  3. Berenice dit :

    Ouais, je suis pas sure que les féministes radicales vont apprécier que tous les plus tarés soient redirigés justement sur leurs sites ^^
    Je sais pas c'est peut-être l'explication des commentaires masculinistes sur les sites féministes, en fait, ce sont des malades qui cherchaient des images de « femmes nues battues et torturées » …

  4. christine GMD dit :

    Cela s'appelle les féminicides et, en plus, il y a des milliards de survivantes matées après leurs féminicides. Le code pénal est patriarcal, il doit être réorganisé pour reconnaître les féminicides qui, de toute évidence, ne sont aucunement des homicides. http://susaufeminicides.blogspot.com

  5. Lora dit :

    C'est certain que les « clients » et autres mascus atterrissent sur les blogs féministes… et finalement, c'est bien qu'ils se trouvent confrontés par surprise à un discours qui leur met le nez dans leur *****. Chez nous (Ed et moi, blog commun), c'est « bordel Bruxelles et « risques pour le client » (les plus softs) et « anus enfant » parmi les pires…
    Merci pour ce blog dont j'apprécie les idées!

  6. fatimangry dit :

    Regardez ça, un blog qui regroupe les termes de recherche des hommes : vous voudriez ptêt rajouter les vôtres à la liste : http://factcheckme.wordpress.com/2013/05/28/announcing-a-new-blog-mens-search-terms/

Les commentaires sont fermés.